Règles du Tenter-Sa-Chance

LE JEU
Tenter-sa-Chance est un jeu à dés où le but est de secouer 3 dés dans une cage et de parier sur le résultat qu'ils afficheront une fois la cage stabilisée. Les dés sont des cubes à 6 faces standard, dont les côtés sont numérotés de 1 à 6.

POUR JOUER
Les 4 façons de faire un pari sont décrites ci dessous. Vous pouvez bouger ou modifier les paris jusqu'à que "Rien de va plus" apparaisse. A ce moment, tout les paris sont gelés.

"Numéro de Mise"
        Si vous placez votre mise sur n'importe lequel des 6 carrés numérotés, appelé «Numéro de Mise», vous gagnerez en fonction du nombre de dés montrant le nombre sur lequel vous avez parié.

# Sur les dés Gain
1 1 pour 1
2 2 pour 1
3 10 pour 1

"Champs de mise"
        Si vous placez votre mise sur une zone «Champs», alors vous pariez que les trois dés auront un total égal à l'un des nombres indiqués dans le «Champs». L'endroit dans le champs où vous posez votre pari n'a pas d'importance, si le total des dés est indiqué quelque part dans le champs, vous recevez un gain de 1 pour 1.

"Plus de 10" et "moins de 11"
        Si vous placez votre mise dans l'une des deux cases «Plus de 10» ou «Moins de 11», alors vous pariez que la somme totale des dés va être supérieure à 10 ou inférieur à 11, respectivement. Le gain est dans les deux cas 1 pour 1.